The New Volkswagen Lineup

All Cars Electrics SUVs

Our Featured Vehicles

Volkswagen Laurentides | Volkswagen Dealership in St-Jérôme

Welcome to Volkswagen Laurentides, your dealership of choice for all of your Volkswagen products and services needs in Saint-Jérôme. At Volkswagen Laurentides, you'll find a wide selection of new and certified pre-owned Volkswagen vehicles, a complete Volkswagen original parts and accessories department, and a state-of-the-art service and repair department. We also have several detailing and body shop services that are at your disposal.

A service that meets your expectations in Saint-Jérôme  At Volkswagen Laurentides, we believe that to stand out requires going beyond the expectations of our customers when client care and professionalism come into play. That's why we always do our best to offer you a dealership experience that you'll remember for the right reasons.

Our team of sales representatives, technical advisors and technicians are passionate about Volkswagen products and customer service. You will notice it as soon as you walk through our doors. At Volkswagen Laurentides, everything is set up to exceed your expectations and to develop long-term relationships with our customers. This is what sets us apart from the competition.

Get more for your money at Volkswagen Laurentides 

At Volkswagen Laurentides, we also believe that it's important to give you more for your money. That's why we offer several affordable financing and leasing solutions as well as special offers on all of our Volkswagen products and services. When you come to Volkswagen Laurentides, you know you're going to get a fair price and a good deal.

Come and discover today all our new and pre-owned Volkswagen certified vehicles as well as all the maintenance services at your disposal. At Volkswagen Laurentides, your satisfaction always comes first.

The most recent Facebook posts from Volkswagen Laurentides

ajax loader2
Please confirm
Volkswagen Laurentides
Volkswagen Canada
IMPORTANT: You can easily remove your consent at any time!
A few more questions
  1. Volkswagen Laurentides
    Volkswagen Canada
    IMPORTANT: You can easily remove your consent at any time!
SUBMIT

La nouvelle gamme Volkswagen

Tous Autos Électriques VUS

Nos véhicules en vedette

Volkswagen Laurentides | Concessionnaire Volkswagen à St-Jérôme

Bienvenue chez Volkswagen Laurentides, votre concessionnaire de choix pour tous vos besoins en matière de services et produits Volkswagen à Saint-Jérôme. Chez Volkswagen Laurentides, vous trouverez un grand choix de véhicules neufs et d'occasion certifiés Volkswagen, un département complet de pièces et accessoires d'origine et un département de service et de réparations à la fine pointe de la technologie. Nous proposons également des services d'entretien esthétique et de carrosserie afin de répondre à tous vos besoins.

Un service à la hauteur de vos attentes à Saint-Jérôme

Chez Volkswagen Laurentides, nous croyons que pour nous démarquer, il faut aller au-delà des attentes de nos clients lorsque le service à la clientèle et le professionnalisme entrent en jeu. C'est pourquoi nous mettons toujours tout en œuvre afin de vous offrir une expérience en concession dont vous vous souviendrez pour les bonnes raisons.

Notre équipe de représentants aux ventes, de conseillers techniques et de techniciens est passionnée par les produits Volkswagen et par le service à la clientèle. Vous le remarquerez dès que vous franchirez nos portes. Chez Volkswagen Laurentides, tout est mis en place afin de surpasser vos attentes et dans le but de développer des relations à long terme avec nos clients. C'est ce qui nous démarque de la compétition.

En obtenir plus pour votre argent chez Volkswagen Laurentides 

Chez Volkswagen Laurentides, nous croyons également qu'il est primordial de vous en donner plus pour votre argent. C'est pourquoi nous vous offrons plusieurs solutions de financement et de location abordables ainsi que des offres spéciales sur l'ensemble de nos produits et services Volkswagen. Lorsque vous venez chez Volkswagen Laurentides, vous êtes toujours assuré de faire une bonne affaire.

Venez découvrir dès aujourd'hui l'ensemble de nos véhicules neufs et d'occasion certifiés Volkswagen ainsi que tous les services d'entretien mis à votre disposition. Chez Volkswagen Laurentides, votre satisfaction passe toujours en premier.

Les plus récentes publications Facebook de Volkswagen Laurentides

ajax loader2
SVP confirmer
Volkswagen Laurentides
Volkswagen Canada
IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
Quelques précisions
  1. Volkswagen Laurentides
    Volkswagen Canada
    IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
SOUMETTRE